Le site

Merci d’être passé. On voit de la lumière et voilà, on entre, on explore et on découvre

Sur ce site, est regroupé l’essentiel de mon travail : bandes-dessinées, illustrations, communication. Je donne également les informations concernant les évènements auxquels je participe (festivals BD et salons du livre, principalement) dans la partie news.

Vous trouverez évidemment une rubrique contact pour envoyer messages, commandes, remontrances et autres.

A savoir, vous pouvez me retrouver également sur ces sites :

L’auteur

Même si je suis animateur en centre de loisir, ma vraie et unique passion reste la création, surtout la bande-dessinée. Je suis un grand admirateur de Druillet, Mignola, Hergé, Otomo, Morris et combien d’autres encore.

Ma deuxième passion reste le cinéma, principalement le cinéma de genre qui influence beaucoup mes thématiques, mes designs et mes mises en scène. J’ai également expérimenté la vidéo en chroniquant des nanars.

J’ai raconter et mettre en scène le produit de plusieurs concepts, plusieurs univers, tout en montrant des personnages à la fois humains et hors norme. De même, j’aime à faire se côtoyer des choses qui apparaissent comme contradictoires et opposées et en observer le résultat à l’image.

Les sorties

Outre de régulières participations avec le collectif Drawz, chez qui j’expose la plupart du temps mes travaux en festival, j’ai auto-publié une série ressortie des cartons, Black Steel.

J’ai aussi travaillé sur Les Brakassé…à domicile, un ouvrage didactique sur les accidents domestiques.

Retrouver l’auteur sur Tipeee et aidez le pauvre à acheter de quoi survivre (style du chocolat) :